DANSE DOUCE
Pas besoin d'être déjà danseur. Les cours de danse douce que je propose s'adressent à tout le monde afin de faire découvrir l'expression corporelle, à travers le mouvement, la sensation et la chorégraphie.
DANSER POUR LE (MORAL) MAIS PAS QUE...
Pour garder la forme et avoir le moral, la danse est un bon choix d’activité physique. Aussi divertissante que sportive, elle fait travailler tous les muscles du corps, les articulations, la proprioception et la mobilité en musique dans une ambiance plus détendue et zen. Debout, assise nous travaillons dans la lenteur pour découvrir, ressentir et se faire plaisir.
Une moitié de cours pour travailler le corps dans sa globalité et l'autre moitié permet de travailler la mémoire avec une chorégraphie.
DANSER POUR AUGMENTER LA CONFIANCE
Nous connaissons tous une perte de confiance en soi mais la danse est un excellent moyen pour la retrouver et recouvrer la maitrise de son corps.C'est une activité créative qui aide à exprimer ses émotions, prendre confiance en soi et retrouver l'estime de soi. Cet art peut, par ailleurs, aider une personne à se sentir plus à l'aise avec son corps et par conséquent avec soi.
Permettons nous aussi de se déconnecter du reste pour profiter d’un moment de liberté et d’expression.